MA GWYNETH A MOI

1dbdb024b2169584e788a99b3a79661d44fd6af6

Je me suis promise de ne plus publier de chose pour la journée, et de ne plus vous assommer avec mes nouveautés aussi chiantes qu’un livre de Begbeider, mais je ne peux freiner la productivité. La fameuse productivité qui s’active lorsque j’aperçois de mon oeil sournois, la Gwyneth avec un look à l’aura, digne de François (pas le notre bien sur, le messie Argentin) !    

La vision de cette femme athlétique moulée dans une robe violette d’été, chaussée sur des escarpins bicolores, mon coeur s’emballe et mes résolutions deviennent obsolettes. Prôner le sweat à porter l’été, pourquoi pas. Mais sans faire l’impasse sur l’allure Gwynethiste à adopter sans attendre. En plus du look survitaminé de l’actrice oscarisée, on fond pour les escarpins ZARA à acheter sans rechinier.

Créer notre propre look Gwynethiste sans copier le maitre, tel est la problématique mode de la semaine.

Mon rêve de l’été, qui me fait toute fantasmer !

gwyneth-paltrow-victoria-beckham-tracy-anderson-h724

Mon coup de coeur : les escarpins bicolore, orange et noire de Gwyneth Paltrow

Image

Voici un look Gwynethiste : Réapproprier et s’inspirer ce n’est pas tricher !

logotype Robe ouverte, vert émeraude  45 euros

0153124003_1_100011  0153124003_1_100030

 ZARA Sandales montantes combinées 89,95 euros

2380201202_2_1_1 2380201202_2_2_3

ASOS  Boucles d’oreilles 23,63 euros

Image   Image

Trouvez votre Gwynethisme sur :

http://www.asos.fr/?hrd=1

http://www.stories.com/

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/home/fr/fr/

ITK

Tagué , , , ,

8 réflexions sur “MA GWYNETH A MOI

  1. jmodemele dit :

    J’adore la robe juste, elle est juste trop top, sa chevelure est juste parfaite, « fille trop à tuer » ;-))

  2. Un look magnifique – j’adore ces chaussures! Merci d’avoir visiter mon blog.

  3. les shoes sont les plus belles
    merci pour ta visite 🙂

  4. Bouesso dit :

    Ces escarpins réhaussent bien le tronc de ton corps et permettent aussi à la cadence des pas de bien marteler le sol avec un bon rebond des fesses.

  5. Beautiful! And thanks for following my blog!

  6. Stéphanie dit :

    Aîe aïe aïe, ce violet est magnifique !
    Quelle classe cette Gwyneth.

Laisser un commentaire

