MON DENIM & … RIHANNA ?

Image

Loin de faire une infidélité à la Queen B, je ne peux m’empêcher d’être fascinée par le style toujours plus décalé de Rihanna. Déjà fascinante dans le ELLE de cette semaine, sous les flash talentueux de Mariano Vivanco, elle m’apparaît désormais comme une muse des penderies féminines. De plus en plus iconique, en se pavanant fièrement avec son look tout en denim, dans les rues de L.A, elle impressionne par son style travaillé, dissimulé sous une nonchalance  enviée.

COPIER = PLAGIER !

Aulieu de risquer de ressembler à ses femmes, sans aucuns personnalité, qui copient sans se soucier de ses goûts vestimentaires et de ses proportions, les stars sur papier-glacé, soyons audacieuse et créons notre propre Denim style. Inspirons nous de Rihanna pour oser ressortir une jupe en jean so 1990s, et ayons l’audace de nous distinguer par notre propre excentricité. Pas la peine d’envier la reine de la Barbade, même moi je peux me pavaner sur Rodeo Drive… (Bon les photographes, la célébrité, la beauté, les spotlights, le talent, l’argent et le hype en moins)

Voici quelques idées que je vous ai concocté :

Image

Jupe délavé trapèze de TOPSHOP 36 euros

Image

Boucles d’oreille Pierre couleur Pop ASOS 26,26 euros

Image

Sac bandoulière avec fermoir ASOS 36,83 euros

ITK

Tagué ,

Laisser un commentaire

