KENZO & MOI

 Kenzo sweater
 Depuis que le plus grand golfeur du monde s’affiche avec la célèbre skieuse Lindsay Vonn, le tigre est redevenu à la mode.
Quitte à avoir mon Tiger autant en avoir un : fidèle, qui me magnifiera en toute confiance, et qui m’infligera l’affront de l’infidélité qu’avec la très Hype Alexa Chung.
Tous les Hypsters du pavé de la mode, arbore fièrement le dernier produit hype : le sweat Tiger de Kenzo. Le sweat. Avec sa capacité de rendre cool jusqu’à votre grand-mère, et de tenir chaud le temps de ce printemps polaire. Pour moi, l’été Indien sera accompagné d’un bon sweat Kenzo. « Il sera démodé ? » s’égorge déjà les fashionistocs. Peu importe les conventions des suiveuses de tendances, aveuglées par le vulgaire clinquant de la mode, pour moi l’été Ghandien s’annonce Tigré !
ITK
Tagué , ,

Laisser un commentaire

