REVUE DE PRESSE

IMG_20130406_095230

Parce que aujourd’hui acheter tous les journaux que l’on désire, s’avère être un luxe.  Alors nous devons trier, fouiner, dénicher et trouver les pépites médiatiques.

1) ELLE : sensation autour de Rihanna, bien que sa présence dans la grande famille de ELLE n’est pas une nouveauté (ndlr : ELLE = Rihanna), on s’émeut en lisant le reportage « Quartiers Nord de Marseille : la solitude des mères », réalisé par Caroline Laurent-Simon. On s’exalte devant l’hommage des actrice à Jacques DEMY, et on redécouvre le rouge aux lèvres.

2) Dans un autre genre LE NOUVEL OBSERVATEUR OBSESSIONS, qui nous déclare sa flamme pour la « Franco folie » autour de James. Mode ,masculine, Christophe redevient Hype et Bowie superstar sont les obsessions de l’Obs, de cette semaine.

3) Libération : Toujours perspicace avec ses couvertures iconique, ils récidivent avec l’affaire Cahuzac, « L’INDIGNE » devient « ICONIQUE » en une de Libé.

4) ELLE s’active pour les femme, on s’active pour ELLE !

IMG_20130406_095230

ITK

Tagué , , ,

3 réflexions sur “REVUE DE PRESSE

  1. julie dit :

    Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

  2. Encore un super article! Je lis de plus en plus les articles de ton blog… ils sont top! bravo et bonne continuation. Slevin

    • blair1789 dit :

      Merci pour ta gentillesse, et excusez moi pour l’attente des publications de nouveaux articles, mais l’inspiration ne viens pas bien vite. Merci à tous vos blogs sont géniaux !

Laisser un commentaire

