Pourquoi ?

tumblr_m3715seUne1rq0s7ho1_400

Pourquoi « Blair1789 » ?

  • Pourquoi pas « François I » ?
  • Pourquoi faire un blog quand des millions fourmillent sur la toile ?
  • Pourquoi porter un cardigan bleu quand on a un cachemire rouge ?
  • Pourquoi mes amies se saoulent en soirée, et moi je ne fais que les paparadzer ?
  • Pourquoi je ne garde jamais suffisamment d’argent sur mon compte à la fin du mois pour manger, et préfère tout dépenser dans des bottes ZARA ?
  • Pourquoi je bave devant un fondant en chocolat, alors que je risque de fondre de gras ?
  • Pourquoi dois-je refaire mes tresses tous les deux mois, alors que j’envie le crâne de Demi et de Brit Brit quelquefois ?
  • Pourquoi je n’ose pas ?
  • Pourquoi j’étudie cela ? Pourquoi je ne fais pas ça ? Pourquoi je fais ci ? Pourquoi je fais ça  ?

Toutes ces questions ne trouveront pas ses réponses ici, ni là-bas. Mais elles seront enfin soulever par quelqu’un qui connait ça, l’incertitude des mots, l’irrévérence dans l’attitude et l’exubérance dans le caractère. Pourquoi lire cela ? Je ne sais pas. Mais pourquoi écouter le pape François ?

Pourquoi regarder le dernier Coppola, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Car on aime ça !

ITK

Tagué ,

Laisser un commentaire

