MON TEDDY & MOI

Mon Teddy est gris, il me fait me sentir jolie

Mon Teddy c’est lui, qui me tient chaud sous la pluie

Mon Teddy est noir, et transcende un style dérisoire

11B14DNAV_large

Outre pour montrer le talent renversant d’une personne en manque d’inspiration, cette continne improvisée sur le fil, à pour but de promouvoir l’élu des coeurs des femmes ce printemps :

LE TEDDY

Et oui, il ne fait pas encore assez beau pour sortir du placard les vestes en jeans et les cardigans en coton. Alors mesdames offrez vous un revival. Revisitez ce style américain qui a fait fureur dans les années 1990 grâce à la série mythique Beverly Hills 90210. Noir, gris, cher ou à petit prix. Toutes vos envies sont par ici.

Perso je pense accessoiriser mon Teddy orange et gris,de la marque so brits TOPSOP, avec le collier tressé ASOS, pour rejouer les fans des quaterbacks :

image1xl      11B10DGRY_large

Nos coups de coeur sont sur topshop.com.

ITK

Tagué , ,

Laisser un commentaire

